Depuis l’évolution de la communication sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes veulent accroitre leur popularité. De ce fait, dans cette informatique hiérarchisée, ces sites internet vous offre le pouvoir d’acheter des fans (like) et des followers (abonné).
La popularité : une course contre la montre
Actuellement devenu le but de la plupart d’entre nous, et spécialement des jeunes adeptes de l’informatique, d’obtenir un max de admirateurs sur les réseaux sociaux. Une façon de complimenter son égo en pensant que ce que l’on publie enthousiasme plusieurs internautes. Déclenché initialement par les vedettes de cinéma et de musique ayant une popularité atteignant quelques millions de fans ! Cette poursuite aux followers commence à affecter de plus en plus de personne. Techniciens ou personnels, les followers sur les réseaux sociaux sont maintenant un compteur clé de réputation. Si autant de gens sont abonnés, c’est qu’il doit forcément publier des renseignements captivantes ou qu’il a une grande notoriété, ça c’est à vous de le discerner. Néanmoins, il est simple de distinguer si la personne a fait l’acquisition de followers (20 000 contacts en trop ça ne défilé pas comme ça). Quelques contes de stars avaient à juste titre fait entendre, l’achat d’abonné sur les réseaux sociaux. Par exemple Lady Gaga avait en à peine quelque temps passé de 10 millions à 20 millions de followers.
Dans quel site se procurer des followers et des fans ?
Procurez-vous des « j’aime ». On l’avoue, acheter des fans et des abonnés instantanément peut être intéressant pour accroitre sa popularité. Pourtant, ce n’est certainement pas la meilleure idée du siècle, voici certain petit souci. Habituellement les followers neufs sont des comptes one shot (exploiter qu’une seul fois) ou peu usés. Vous ne posséderez donc à aucuns échanges sur ce que vous postez. Si ceux qui sont vraiment abonnés s’en rend compte ils auront la liberté de se désabonner. Pour acheter des fans ou followers, rien de plus élémentaire. Internet est là pour vous conseillez. L’acquisition de fans s’est transformé un vrai commerce. Il n’y a qu’en entrant les mots clés (achetez des fans ou followers) sur un moteur de recherche, vous aurez plusieurs sites qui vous seront présentés. Alors à vous de choisir si vous vous lancez dans l’aventure ou non.